Elisabeth Baron, en charge des conférences à l’Aflec, a lancé la conférence par la présentation de Philippe Barrieu et a, en fin de séance, procédé à sa clôture après les questions du public.
Pendant près de deux heures, Philippe Barrieu a démystifié complètement ce phénomène économique des « Bulles spéculatives » au grand plaisir de la trentaine de personnes présentes qui ont suivi avec attention ses explications imagées. (document téléchargeable)
Si vous voulez vous aussi comprendre les enjeux et les rouages économiques de notre monde et améliorer vos connaissances, ne loupez pas nos prochaines conférences :
La suivante se déroulera le 08 novembre et portera sur un sujet plus global : « Economie Française : quand elle est meilleure qu’on ne le croit » qui promet de nous surprendre un peu !
Ci-dessous, après les photos de la soirée, le document utilisé pendant la conférence pour présenter tous les aspects du sujet. Ce document est en libre accès et vous êtes libres de le transmettre autour de vous. Il est au format PDF et téléchargeable.
Au plaisir de vous rencontrer lors de nos prochaine conférences.